Jeudi 21 août 2008

à suivre !                                                     posté par  Hildebear

Par Martinefaitduvelo le Jeudi 21 août 2008
Elle a une bonne tête la fourmie ! ^^
Par charln le Jeudi 21 août 2008
Mouhahahaha

cheu 2 : culotte ? cheu
Par Kimberly le Jeudi 21 août 2008
Mdr la culotte de cheu 2 xD
Sinon j'adore tes strip alalala *-*
Vivement la suite :D
Par monde-des-yemen le Jeudi 21 août 2008
J'adore vraiment t'es histoires =)
J'attend la suite acev impatience !!
Par merci.la.mer le Jeudi 21 août 2008
Tu utilises quel logiciel pour colorier tes dessins, car ça donne un super effet! =)
Par tite-candice le Jeudi 21 août 2008
tu dessines vraiment très bien !!!!!!!
ça fait plaisir un peu de couleurs !!!

Bienvenue Hildebear et Bonne Vacance à Clé
Par Hildebear le Jeudi 21 août 2008
merci tout le monde. Vala donc c'est moi le monstre dont parlais Clé >_>' J'vais squater quelques jours (je promet de ne pas tout foutre sans dessus ni dessous)

J'utilise photoshop 5.0 pour faire mes colo, et à la souris. j'ai pas de palette graphique.
Par Pascale le Jeudi 21 août 2008
F A N T A S T I Q U E !!!!!!!!!!!!!
Mazeltof!
Quelle imagination et quelle beauté dans le trait! Je suis sous le charme! Avec un coup de cœur pour le dessin te représentant, je suppose, dans l'arbre et jouant au marionnettiste ... Très savoureuse idée en plus et fait avec beaucoup de fantaisie et de rêverie ... Tout ce que j'aime !
B R A V O !
Il me tarde de connaître la suite, avec un pressentiment d'évasion et de féerie !
Par Ana-Lafee le Jeudi 21 août 2008
ca fait un peu fantasy cest pas mal
jaime bien les oreilles (?) cornes (?) du monstre poilu
Par Narcissique-Smiley le Jeudi 21 août 2008
Je trouve ton blog toujours aussi Beau a chaques fois que j'i passe, Tiens d'ailleurs est ce que tu pourrais me dire comment s'appelle la musique que tu as mise ?
Par lisaewilan le Jeudi 21 août 2008
wahou, c'est sympa aussi quand ça change de dessinateur ^^ j'aime beaucoup les premiers dessins en couleur,c'est trop beau !
Par petite-fee-de-pluie le Jeudi 21 août 2008
Oh ça me plait bien tout ça ! =)
Par cle-in-Wonderland le Vendredi 22 août 2008
HILD ! T'es une génie. Enfin comme t'es une une fille tu seras une génisse, et je tiens à préciser que c'est aussi la femelle du cochon ! MOUHAHA

Allez c'était ma première et dernière connexion ! <3
Par reve-de-kat le Vendredi 22 août 2008
bouhouhou! Mais tout le monde y dessine bien ici ou quwa?

Bon ben en tout cas c'est chouette on attends la suite avec impatience!! =D
Par yumenosekai le Vendredi 22 août 2008
mdr xD (decidement, mes commentaires servent a rien >_<)
Par Le.Chat.de.Cheshire le Vendredi 22 août 2008
Waaaaaaaa, eh bien on peut dire que tu dessines bien *o* ! j'adore ! en mode : fascination. Mince, vous dessinez tous bien *va complexer dans un coin* faudrait vraiment que je me remette au dessin, vous re-donnez envie tss mdr ><
Par Zelda le Samedi 23 août 2008
Nan mais Hidel, t'as pas honte de squatter les blogs de tout le monde ! (quand est-ce que tu me laisseras le tiens ??? *tête-de-fëanor* ;P)
Par Hildebear le Samedi 23 août 2008
m'en parle pas. En plus j'ai l'impression de m'occuper mieu du blog des autre que du mien XD

oulàlà... après m'être faite nomée "monstre poilue" je me fais traiter de Truie ? non de "genisse" ? ça va mal aller, clémentou le coquinou u_u !
Par Liberty le Mercredi 10 septembre 2008
ahaha trop terrible ça me rappelle moi pendant les vacances je faisais un jeu en ligne, un jeu de rôle en fait et je comprenais rien xD du coup y avait un pote qui m'expliquait en mêmee temps et il se foutait de ma gueule parce que je comprenais rien mdrr..
Par lightangel le Mardi 30 septembre 2008
je kiff tro ton blog jme suis marré du début a la fin en lisant tout tes articles!
et les dessins sont vraiment vraimen super bien fait ! continue comme sa c'est agréable de lire tout ceci!
bonne continuation
bisous
Par TOteM-théme le Mercredi 26 août 2009
désolée de faire ma chiante, (même si j'aaaime ça! héhé!) mais la génisse n'est pas la femelle du cochon, mais c'est un synonyme de vache! :D bien que ce ne soit toujours pas un surnom affectueux... =w="
voila c'etait la minute bauvine sur le blog de Clé!! maintenant une paaage de pub! ;)
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Jeudi 30 juin 2016
Bon... la fin est pas terrible mais elle est comme elle est !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cle-in-wonderland.cowblog.fr/trackback/2655496

 
Créer un podcast